Ouverture Officielle de Vega Radio, la nouvelle webradio !

Actualités

Ouverture Officielle de Vega Radio, la nouvelle webradio !

Un beau jour un projet de webradio nommé Vega Radio fut son ouverture officielle, un  projet qui a vocation à promouvoir la créativité, à déchainer les rythmes et à partir à la recherche de toutes les imbécilités de ce monde. Ce jour est le 19 décembre 2021, à l’aube de l’année 2022, à l’aube de toutes les débauches qui motivent les créateurs de ce beau projet, à mettre sur la place publique et son blog toutes sortes d’histoires saugrenues ! Prenez part à ce projet, vous ne serez pas déçus. Vega Radio c’est un medley sans fin de tout et de rien pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Pourquoi une webradio, c’est pas dépassé ?

Oui la radio est l’un des plus vieux médias et il s’est modernisé mais non il n’a pas été abandonné comme l’ont été, la cassette audio ou vidéo, le bipper ou bien encore le baladeur MP3. Bien que ce soit un média ancien, il ne reste pas moins écouté par 40 millions de Français de 13 ans ou plus.

La webradio c’est un moyen simple de se divertir sans se fatiguer les yeux et sans les avoir rivés sur un écran pourvu de  multiples informations vous empêchant de réaliser vos tâches les plus basiques. Pour moi la radio a longtemps été une source de divertissement et je souhaite que cela continue. Je me souviens encore des jours où j’enregistrai mes musiques sur une cassette audio depuis le direct de l’une de mes radios préférés. Sans oublier les soirées passées à écouter la libre antenne, en direct sur le t’chat. Ce dernier ma même permis de rencontrer ma première petite copine à l’heure où les réseaux sociaux n’existaient pas encore.

C’est cette magie de l’écoute radiophonique que nous souhaitons vous rappeler ou bien vous faire découvrir. Que vous soyez un auditeur averti ou bien un novice soyez certain de  trouver votre bonheur sur les ondes numériques de votre nouvelle Webradio préférée.

Qu’est-ce qui est au programme de Vega Radio pour cette ouverture officielle ?

De la musique bien sûr ! Mais pas uniquement, ne négligeons pas l’humour par exemple qui prendra de plus en plus de place sur nos diffusions, nous ne sommes pas une célèbre radio spécialisée dans l’humour mais nous souhaitons diffuser des sketches, autant les nouveaux que les oubliés. Idem pour la musique, nous sommes de ceux qui disent que les choses ne se perdent pas, la nouveauté c’est bien, il en faut et on aime ça mais l’ancien est tout aussi bien, voir mieux par moments.

Au final attendez-vous dans les mois qui arrivent à entendre  de la musique d’avant et actuelle, des sketches humoristiques, des mixes de dj’s ainsi que des radios libres diffusés depuis la France et souvent dans des lieux divers et variés car non, nous n’avons pas de studios à proprement dit pour l’instant. Cela dépendra de vous, de votre fidélité. Alors chers nouveaux auditeurs.trices et lecteurs.trices, soyez les bienvenus à l’écoute de Vega Radio pour son ouverture officielle et sa toute première libre antenne dimanche 19 décembre à midi !

PARTAGEZ SUR

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
Reddit
Pocket
WhatsApp
Email

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles

Contacter la webradio

Demandez un titre en direct !

Historique des titres diffusés