La nouvelle mission de la Sexion d’Assaut, Gims et Black M de retour !

Actualités

La nouvelle mission de la Sexion d’Assaut, Gims et Black M de retour !

La nouvelle mission de la Sexion d'Assaut Gims et Black M de retour

La Sexion d’Assaut fait son grand retour et part en mission avec le retour de Maitre Gims et Black M, le retour des rois comme beaucoup disent vu le titre de leur nouvel album. C’est donc des retrouvailles qui se font avec l’ancien groupe de rap, mais c’est également des retrouvailles amicales. En effet le groupe composé de Barack Adama, Maska, Lefa,Doomams et Jr O Chrome est enfin rejoint par Gims et Black M.

La Sexion en tournée, telle est leur nouvelle mission après le Retour de Gims et Black M

C’est le retour de Maitre Gims et Black M, après des carrières solos bien entamés reprennent les rennes et ils annoncent avec leur amis de la Sexion d’Assaut qu’ils vont être en tournée dans toute la France dès mars 2022. Mais ce n’est pas tout ils nous promettent également un album. L’information relayée par la télévision, était attendue par les fans depuis déjà un long moment. Cette nouvelle à tout l’air d’être une opération coup de poing en termes de Marketing. Il est évident que les fans du groupe de rap ont étés déçus du départ des deux rappeurs, mais leur notoriété aujourd’hui n’est pas négligeable pour relancer l’affaire.

Au début ça n’était pas prévu comme ça !

La Sexion d’Assaut devait à l’origine donner une série de concerts en 2021 mais la crise sanitaire n’a pas arrangé la chose et le projet a échoué comme bien d’autres. Au lieu de ça, ils font leur retour avec une tournée et un nouvel album nommé « Le Retour des Rois », de quoi satisfaire les fans. Ce nouvel album est seulement disponible pendant leur concert à Paris qui aura lieu le 14 et le 15 mai 2022. D’après Maitre Gims sur Instagram, il sera également possible de l’acheter ou de le précommander dans les différentes salles de concerts pendant leur tournée.

Le groupe est un classique dans le domaine du Rap, ils ont déjà vendus plus de 100 000  exemplaires de  leur album ‘L’école des points vitaux ». Ils se sont faits connaitre avec des titres comme Désolé, Casquette à l’envers ou même Waty by Night, mais nous attendons tous de voir ce qu’ils nous réservent.

 

PARTAGEZ SUR

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
Reddit
Pocket
WhatsApp
Email

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles

Contacter la webradio

Demandez un titre en direct !

Historique des titres diffusés