COWBOY BEBOP, Netflix annule la série après avoir diffusé la première saison !

Actualités

COWBOY BEBOP, Netflix annule la série après avoir diffusé la première saison !

Cette série pourtant prometteuse récemment diffusée sur Netflix se voit annulée dès la diffusion de sa première saison et certains diront que c’est regrettable. En effet la première saisons reste bien réalisée sans pour autant avoir de défauts techniques mais en présenterai certains d’un point de vue scénarisation et réalisation. des faiblesses peut être pas si justifiées que ça.

Une annulation dès la première saison de la série COWBOY BEBOP ?

Les fans ont tranchés et se disent majoritairement déçus par cette première saison, comme d’habitude les personnages ne seraient pas si bien imités par les acteurs principaux, un manque est donc bien palpable. Les fans ont-ils raison ? Et bien je dirais que c’est eux les experts ! Pour ma part la série m’a conquis, ne connaissant pas le manga d’origine. Je suis un téléspectateur plutôt simple, passionné de science fiction et de western, COWBOY BEBOP est donc un divertissement très acceptable pour moi et j’aurais aimé voir la suite.

Une ambiance Western du futur tout droit issue d’un manga

La série scénarisée par Javier Grillo-Marxuach un producteur scénariste américain, était pourtant bien partie, le concept semblait plaire mais lorsque ça touche aux fans d’une œuvre de laquelle l’histoire est tirée, c’est une autre histoire. Oui un c’est bien d’un manga que l’histoire de cette série est tirée ! Comme quoi souvent ce qui vient d’un manga détient un potentiel non négligeable. Mais cette fois-ci c’est différent, les personnages bien que sympathiques, restent de pâles représentations de l’œuvre originale.

Le scénariste potentiellement déçu, s’exprime en disant qu’il a aimé travailler sur ce projet et semble verser une petite larme narrative laissant penser qu’il est attristé par la nouvelle sans pour autant nous convaincre.

“J’ai vraiment adoré travailler sur [Cowboy Bebop]. Son scénario est parti d’un vrai respect et d’une affection dans sa forme la plus pure. J;aurais aimé que nous puissions faire ce que nous avions prévu pour une seconde saison, mais vous savez ce qu’on dit : ‘les hommes font des projets, dieu éclate de rire’. A bientôt Space Cowboy…”

De notre coté c’est une déception, nous aurions voulus en savoir plus mais on se contentera du manga !

PARTAGEZ SUR

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
Reddit
Pocket
WhatsApp
Email

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles

Contacter la webradio

Demandez un titre en direct !

Historique des titres diffusés